top of page
  • Photo du rédacteurElekante

La meute Weston - Tome 1 : sept ans écrit par Dannika Dark


📖📖 Résumé :


Il y a sept ans qu'Austin Cole a abandonné Lexi et sa famille, alors qu'elle enterrait son frère. Quand il refait surface, il n'a plus rien du garçon qu'elle a connu autrefois. Dangereux, couvert de tatouages, il est plus sexy que jamais mais surtout... c'est un Métamorphe.

Austin Cole est de retour dans la ville où il a grandi, et arrive à point nommé. Sa vie n'a pas été facile durant ces sept dernières années,

et les ombres de son passé menacent de détruire la famille de Lexi.

Alors qu'il est décidé à lui apprendre la vérité sur son frère, les choses prennent une tournure inattendue qu'Austin n'avait pas vue venir.


📚📚 Mon avis :


Si vous commencez à me connaître, vous savez que j'adore les romans avec des métamorphes. Et celui là est une super surprise comme je les aime. On découvre de nombreux personnages qui sont tous aussi attachants les uns que les autres. J'avais hâte de me plonger dans ce premier tome et j'attend déjà le suivant avec impatience mais surtout un des personnage qui m'intrigue.

Lexi est une jeune femme qui vient toujours dans sa petite ville depuis sa naissance. Elle travaille dans une boutique qui vend du rêve (des bonbons). Sa vie est un long fleuve tranquille, la perte de son frère, il y a sept ans. Les choses ont biens changés depuis avec son père qui a décidé de partir et une petite soeur qui est arrivé par surprise. Elle gère comme elle peut sa vie mais le retour d'Austin Cole dans sa vie bousculera tout ce qu'elle croyait connaître.

Il y a de nombreux personnages secondaires que ce soit des métas ou des humains comme les autres. Mais on va découvrir la richesse de l'univers de l'auteure. L'histoire avance rapidement avec des changements pour les métas, on est habitué au rôle des alphas et des femelles avec des scènes érotiques à foison mais dans cette série, il y a une véritable respect de la gente féminine ce qui est un plus non négligeable.

La plume de l'auteure est vraiment fluide, riche et très intéressante. J'adore les métas et cette histoire fait partie de mes séries favorites depuis que je l'ai découverte ! L'univers est riche complet et intéressant, certes ce premier tome peut avoir quelques longueurs mais elles sont bénéfiques pour bien nous faire comprendre le contexte et l'esprit de chaque personnage. Pour une fois, je me suis un peu spoilé en regardant les prochains tomes surtout pour savoir quand sera un couple qui m'intrigue !!


📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Edition bookmark

Label : Collection Infinity

Collection : Urban Fantasy

Traduction : Alexandre Adouard

Date de publication : 25 septembre 2019

Nombre de pages : 350

Disponible ne version numérique et broché

Prix : 5,99 € et 18,00 €


💳💳 Liens pour vous procurer ce roman :


Broché via amazon : https://amzn.to/3eqsq0S

9 vues0 commentaire
bottom of page