top of page
  • Photo du rédacteurElekante

Azmel - Tome 3 : Ancrage écrit par Laura Wilhelm


📃📃Lien pour lire la chronique du Tome 1 : La porte du temps



📃📃Lien pour lire la chronique du Tome 2 : Magie alternative



📖📖 Résumé :


Léna et Andy sont bloquées au beau milieu du XVIe siècle et doivent retrouver leurs ancêtres !

"... Trouveront-ils une issue..."

Le clan des Élus et les frères noirs qui s'associent pour la bonne cause... Un combat contre un très ancien démon qui tourne mal... Léna et Andy qui se retrouvent propulsées en 1566... Totalement perdues, les deux jeunes femmes vont tenter de retrouver leurs ancêtres afin de revenir à leur époque. Cependant, tout ne va pas se passer comme prévu et elles vont se retrouver confrontées à diverses forces malines qui en veulent à leurs vies. Les Élues arriveront-elles à retourner en 2018 ? L'amour de Léna et Rick sera-t-il assez fort pour surmonter cette nouvelle épreuve ? Entre violences physiques et psychologiques, l'affrontement ne fait que commencer. Traquée à travers le temps, Léna devra une nouvelle fois faire preuve de courage et de persévérance pour arriver à ses fins. Seulement cette fois, rien ni personne ne pourra l'aider...

"… Encore un peu d'espoir, la persévérance mène à la victoire..."

Jusqu'où ira cette poursuite à travers le temps ? Suivez les Élues dans leurs péripéties rocambolesques entre le XXIe et le XVIe siècle, avec le troisième tome de cette saga fantastique passionnante !


📚📚 Mon avis :


Ce troisième tome est encore plus intense que les précédent, l'auteure nous propose un nouveau rythme avec cette fois les pensées des protagonistes que nous suivons depuis le tout premier tome. On passe avec une facilité déconcertante de l'un à l'autre slalomant dans les époques jusqu'au dénouement final. Je me suis donc replongée avec plaisir dans ce tome et je suis maintenant dans l'attente de la suite !

Léna et Andy ont passés la porte du temps et se retrouvent coincées dans une époque où elles vont souffrir milles tourments. Mais elles feront des rencontres incroyables qui les aideront pendant leurs voyages dans le temps. Elles découvriront de nouveaux alliés et d'anciens ennemis. Des secrets seront également mis en lumières et je dois dire que l'un d'entre eux m'a pris totalement au dépourvu !

Cette fois, l'auteure nous permet de découvrir les pensées et actions de Rick qui est coincé dans notre époque. On le suivra dans sa quête pour rejoindre celle qu'il aime plus que tout. J'ai trouvé la maîtrise des deux époques juste et les personnages secondaires que l'on rencontre ont tous une place importante dans la vie du couple. Et certains sont de véritables surprises pour ce troisième tome.

La plume de l'auteure est toujours aussi addictive et fluide. Son univers est de plus en plus riche et construit. J'ai adoré ce troisième tome et j'ai vraiment hâte de découvrir la suite ! L'action est encore une fois bien au rendez-vous ainsi que l'amour bien sûr !! Je suis fan de cette série depuis que j'ai eu le grand plaisir de la découvrir et j'attend la suite avec impatience parce que le couple Léna/Rick est super mignon. Je me demande ce que l'auteure leur réserve


📜📜 Caractéristiques :


Maison d'édition : Sudarènes édition

Date de publication : 30 septembre 2019

Nombre de pages : 350

Disponible en version numérique et broché

Prix : 8,99 € et 20,00 €


💳💳Liens pour vous procurer ce roman :


Broché via amazon : https://amzn.to/3ehiE13

1 vue0 commentaire
bottom of page